Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 08:00

Sur le blog C&S Tout Simplement, les filles ont organisé un concours en 4 étapes : celui de Miss Cleanette 2013.

Avec un tel nom de concours, vu ma prédilection pour le Clean, je ne pouvais que m'inscrire !

Je réponds donc aujourd'hui au premier challenge qui est de réaliser une carte avec :

- des feuilles (oui, les miennes sont un peu détournées pour faire un genre de fleur, mais elles sont bien là)

- un combo automnal :     

      combo couleurs automnes

Vue de face :

carte miss cleanette

Et l'intérieur :

carte miss cleanette intérieur

Quelques zooms :

carte miss cleanette zoom

carte miss cleanette intéireur 2

Je ne suis pas totalement satisfaite de cette réa donc il n'est pas impossible que je publie une autre réalisation dans la journée ...

 

à très vite avec la seconde partie de mon défi cartes lors de la journée mondiale de la carterie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rhoooooooooooo et puis celle-ci aussi elle est terrible !! bravooooooooooo ma belle !! contente que ce premier défi te plaise !! je suis ravie !! gros bisous !!
Répondre