Informations :

Le contenu de ce blog est ma propriété.

Je souhaite partager ce blog avec vous, pour votre utilisation personnelle, non commune (atelier, crop) et non commerciale.. Merci de ne pas le reproduire sans mon autorisation et de ne pas l'utiliser à des fins communes (ateliers) ou commerciales.

Contactez-moi si vous avez des demandes particulières.

[C]lean [M]ag

Le dernier [C]lean [M]ag est visible ici 

Bonne lecture

Archives

DT

Catégories

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 15:19

Aujourd'hui, je vous présente un mini, enfin plutôt 2. Je m'explique :

(oui, encore un Cat123, je sais, mais je craque pour les minis ces derniers temps... hihi)

 

Il y a quelque temps, j'ai fait un échange avec Mimi et elle m'a envoyé un mini vraiment superbe, un vrai petit bijou que je vous laisse admirer.

zoom sur 01

Le principe est une double page par moi avec des petites photos à ajouter au fur et à mesure.

Comme j'aimais vraiment cet album, je me suis lancée dans la réalisation d'un album sur le même principe, mais pour 2010... Comme ça je peux déjà y mettre les photos ... hihi

Voici donc ma version, c'est parti pour les photos...

zoom sur 02

 

zoom sur 03

 

zoom sur 04

 

zoom sur 05

 

zoom sur 06

 

zoom sur 07

 

zoom sur 08

 

zoom sur 09

 

Voilà, je m'arrête là, le principe est le même pour chaque mois.

 

Alors, qu'en pensez vous ? Vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waouh ! Ton mini est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce mini j'adooore ton interprétation je les fais avec Mimi d'après un atelier d'Alex et j'avais beaucoup aimé<br /> encore un grand bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Celui que tu as reçu, comme celui que tu as fait : superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe j'adore!!! je crois que je vais m'y mettre aussi!!! à ce mini rétrospective<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> C'est un mini un peu long à faire, beaucoup de petits détails et pas mal de pages, mais le résultat vaut le coup. Vas-y, lance -toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment super ton mini.<br /> Et je rejoins Sandy sur le coup de la pince, parce que quand on se ronge les ongles... c'est moche !<br /> <br /> <br />
Répondre